Accueil Contact English

Expertises / Gestion de construction

Gestion DMJ Management met l’accent sur :

Le Contrôle du Projet

Deux points importants lors d’un projet doivent être constamment sous contrôle :

Contrôle des coûts :

Le contrôle de coûts permet d’éviter que des écarts trop importants se produisent entre le coût réel et le coût budgété. Ainsi Gestion DMJ Management peut évaluer la progression de la situation financière et mieux prévoir les écarts entre le coût final et le coût prévu. Le logiciel qui nous permet de gérer ce contrôle est Acomba fortune 1000 construction.

Contrôle du temps :

Le délai représente la durée de la vie du projet. Dès la première étape, Gestion DMJ Management commence à évaluer le temps nécessaire à l’achèvement du projet. Au cours de la réalisation, grâce à une planification définitive, gestion DMJ Management peut déterminer avec plus ou moins d’exactitude le rythme d’avancement des travaux. Des outils de planification comme Microsoft Project permettent d’établir un calendrier précis et de contrôler tout écart qui survient par rapport aux prévisions.

Contactez-nous

6739741 Canada inc. | R.B.Q. 8346-1384-05

183 chemin Freeman, unité 7
Gatineau, Qc, J8Z 2A7

T 819 778 DMJ1 (3651)
F 819 778 DMJ2 (3652)
info@gestiondmj.ca

Les nouvelles